Niquitin 2,0mg Minilozenge Comp A Sucer 60

Médicament
Sur demande

Nos méthodes de livraison :

Retrait à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

NiQuitin Minilozenge est utilisé pour aider les gens à arrêter de fumer. Ce type de traitement est appelé thérapie de remplacement de la nicotine (TRN).

NiQuitin Minilozenge 2 mg convient aux fumeurs qui fument 20 cigarettes ou moins par jour.

  • NiQuitin Minilozenge vous aide à arrêter de fumer en remplaçant une partie de la nicotine que vous obtenez des cigarettes.
  • Cette nicotine soulage certains des symptômes désagréables qui peuvent survenir chez les personnes qui essaient d'arrêter de fumer, comme la sensation de malaise ou d'irritabilité.
  • La nicotine peut également atténuer l'envie de fumer et vous aider à résister à l'envie de fumer.
Utilisation
  • Commencez par 8 à 12 pastilles par jour. Prenez une pastille chaque fois que vous ressentez l'envie de fumer.
  • Utilisez les pastilles de cette manière pendant 6 semaines au maximum, puis réduisez progressivement le nombre de pastilles que vous prenez chaque jour.
  • Lorsque vous n'avez plus qu'une ou deux pastilles par jour, vous pouvez arrêter complètement de les prendre.
  • Une fois que vous avez arrêté d'utiliser les pastilles, vous pouvez avoir des envies soudaines et occasionnelles de fumer. Dans ces moments-là, vous pouvez prendre une autre pastille.


Ne jamais dépasser la dose indiquée. Suivez attentivement les instructions et ne prenez pas plus de 15 pastilles en une journée (24 heures).

Si après 9 mois (au total) vous ressentez toujours le besoin d'utiliser NiQuitin Minilozenge, veuillez consulter un professionnel de la santé.

La nicotine contenue dans la pastille est libérée lentement dans la bouche, puis absorbée par l'organisme.

Prenez une pastille dans votre bouche et déplacez-la régulièrement d'un côté à l'autre de la bouche jusqu'à ce qu'elle soit complètement dissoute, ce qui prend environ 10 minutes.

Ne mâchez ou n'avalez jamais la pastille en une seule fois.

Composition

La substance active de ce médicament est la nicotine. Chaque pastille contient de l'esinate nicotinique correspondant à 2 mg de nicotine.

Les autres ingrédients sont le mannitol (E421), l'alginate de sodium (E401), la gomme xanthane (E415), l'hydrogénocarbonate de potassium (E501), le polycarbophile de calcium, le carbonate de sodium (E500), l'acésulfame de potassium (E950), l'arôme de menthe poivrée (menthol racémique, huile de menthe poivrée, acacia), le stéarate de magnésium (E470b) et le sucralose.

Indication

Pour arrêter de fumer immédiatement ou progressivement.

Détails
CNK4357539
FabricantsPerrigo
Largeur116 mm
Longueur141 mm
Profondeur29 mm