Compeed Pansement Ampoules Escarpin 5

En rupture de stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Des chaussures élégantes ne sont pas toujours les plus confortables à porter tout au long de la journée. Les talons hauts présentent souvent un talon dur qui cause facilement des ampoules. Toutefois, des chaussures plates comme des sandales à lanières peuvent également provoquer des frottements et des ampoules gênantes. Et pourtant, on ne peut pas porter des baskets tous les jours.

Les ampoules sont causées par la pression et le frottement constants à un seul endroit. Les ampoules sont plus fréquentes lorsque vous avez trop chaud aux pieds ou qu'ils sont humides.

Une ampoule ou cloque est une poche de liquide qui se forme juste sous la couche supérieure de la peau, généralement remplie de liquide clair. Si vous ne faites rien et poursuivez vos activités, l'ampoule se déchirera, la couche de peau s'endommagera davantage et commencera à saigner.

Si vous avez déjà une ampoule, les Pansements Compeed® apporteront un soulagement immédiat et une guérison rapide. Le coussinet en gel répartit la pression sur l'ampoule et élimine également le frottement. Le gel hydrocolloïde contenu dans le pansement absorbe l'excès d'humidité et offre les meilleures conditions pour la cicatrisation de la peau.

Vous n'avez pas encore d'ampoules et vous voulez être sûr(e) de passer une journée sans souci? Utilisez alors un Pansement Compeed® dès que vous ressentez une irritation ou un frottement à un endroit précis, voire avant. Le Pansement Compeed® pour escarpins est tout à fait indiqué pour une application au préalable, avant de partir. Vous serez ainsi protégé(e) tout au long de la journée et pourrez profiter de belles chaussures. De plus, le Pansement Compeed® pour escarpins est quasiment invisible dans tous les types de chaussures, grâce à sa forme papillon.

Utilisation

1. Nettoyez et séchez la peau avant utilisation et veillez à ce que la zone de l'ampoule ne comporte ni crème ni huile.

2. Retirez le papier de la base et évitez de toucher la face collante.

3. Appliquez fermement le pansement sur l'ampoule et lissez les bords.

4. Laissez le pansement jusqu'à ce qu'il commence à se décoller (un pansement peut rester plusieurs jours en place).

5. Pour retirer le pansement: ne pas tirer vers le haut, mais étirez-le lentement le long de la peau.

Composition

Ce conditionnement comporte cinq pansements ampoules pour escarpins. La forme spéciale de papillon assure un excellent ajustement au talon et rend le pansement pratiquement invisible dans les chaussures.

Indication

Soulagement de la douleur et cicatrisation des ampoules. Avec des chaussures rigides, comme des escarpins.

Détails
CNK3933017
FabricantsHRA Pharma, Perrigo
MerkenCompeed
Largeur81 mm
Longueur153 mm
Profondeur17 mm